Nouveautés Saison 2021-2022

Bonjour à tous,

En cette fin d’année scolaire, nous nous tournons déjà vers l’année suivante et celle-ci s’annonce pleine de surprises et de nouveautés.

Stages

La première bonne nouvelle concerne les stages de juillet et août qui devraient se dérouler sans soucis cette fois-ci avec la présentation finale en public. Les efforts faits par chacun dans le cadre de la crise sanitaire ont fini par payer et nous nous en réjouissons tout autant que vous.

Première nouveauté de cette nouvelle saison, c’est l’apparition de stages pour enfants et ados durant les vacances de Carnaval, en plus de nos stages d’été et de Pâques.

Vous pouvez trouver les dates de ceux-ci dans notre rubrique Agenda.

Coaching par le théâtre

Seconde nouveauté, l’apparition d’une nouvelle activité pour les adultes.

Vous manquez de confiance en vous et le stress vous empêche de parler en public, vous aimez l’improvisation et vous voulez apprendre à camper un personnage, vous voulez apprendre à poser votre voix ou vous avez à préparer un examen oral,…. mais vous ne voulez pas passer du temps à étudier un texte ou vous n’avez pas le temps pour un cours de théâtre classique hebdomadaire; alors le Coaching par le théâtre est fait pour vous.

Vous pouvez suivre les séances à votre rythme, en fonction de votre emploi du temps. Ce sont les élèves qui choisissent le thème de la séance, en concertation avec le professeur. Les séances de 2h ont lieu le lundi de 19 à 21h, à partir du mois d’octobre.

Vous êtes intéressés, alors venez découvrir les détails sur notre page dédiée.

Il vous suffit ensuite de remplir le formulaire d’inscription afin que nous ayons la possibilité de vous recontacter.
Lorsque les séances débuteront, notre secrétariat vous contactera de manière hebdomadaire afin de vous inscrire à la séance suivante, sans obligation bien entendu.
Vous payerez alors chaque séance individuellement ou au moyen de nos cartes de 10 séances.

Mais encore…

L’une ou l’autre petite ou grande surprise se prépare en coulisses, mais chuuut! C’est encore secret….

 

 

Les commentaires sont fermés.